Comment bien porter la Jupe Midi 10


Grande tendance cette année, la jupe midi est revenue en force ! C’est un réel plaisir pour moi, n’étant pas fan des jupes courtes… Je galère toujours quand il faut trouver une jupe longueur genoux ou plus, et là les magasins en sont bondés !

ENFIN !

Jupe Midi

Pourquoi on l’aime ?

Parce que la coupe à un vrai style rétro. La taille haute peut mettre en valeur n’importe quelle silhouette, et la longueur est originale et bien plus classe qu’une jupe classique. Il est alors super facile de la porter. De jours comme de nuit, pour une soirée ou un événement, elle habille tout de suite un look et donne un vrai style à la tenue.

Elle a un côté vintage, année 50, tellement Parisien… J’adore !

Jupe Midi - Déborah Bernard

Jupe Midi - Mon Echappatoire

Le look :

J’adore ma jupe, j’en suis fan. Malheureusement elle n’est pas faite pour être prise en photos ! J’ai du supprimer pas mal de photos qui étaient totalement inutilisable, à cause des rayures… En photos l’imprimé est déformé et pour l’éviter j’ai du « zoomer » un maximum, tout en essayant de garder un esprit esthétique pour les photos.

Bref, pas facile tous les jours la vie de Bloggeuse mode hein ? Passons…

Jupe Midi - Mon Echappatoire

Pour ce look, j’ai donc joué à la Parisienne à la campagne ! J’ai choisis une jupe midi à rayures, en noir et blanc, avec un tee shirt « Bon Voyage – Paris «  pour un look de tous les jours. J’ai trouvé ça assez rigolo puisque j’ai acheté ce petit haut juste avant de partir en Angleterre. Moi qui aime tant Paris, je me suis dis que c’était bien ironique pour le coup 😉

Pour revenir à la jupe, il ne faut pas se leurrer : ce genre de longueur ne pardonne pas si on est petite. C’est talon oblige, sinon la silhouette est tassée et l’effet est loupé. J’admire toutes celles qui font un bons mètre 70 et peuvent porter la jupe midi avec des chaussures plates, mais malheureusement c’est impossible pour moi. J’ai donc apporté ma touche de couleur avec ses chaussures, je les ai choisit pointue pour accentuer encore plus le style rétro, avec un joli bleu pétant.

Alors, convaincu ? Vous allez vous aussi vous lancer dans la tendance Jupe midi ?

Jupe Midi - Déborah Bernard

Jupe Midi - Mon Echappatoire

Jupe Midi - Déborah Bernard

Jupe longueur Midi

Jupe Midi - Déborah Bernard

Je porte :

Un tee-shirt – Mango, Co AH 2015 – 12€ en solde
Une jupe midi – Miss Selfridge (?) – Angleterre – 30€
Des chaussures – New Look, Co AH 2014Déjà vue ici 
Une pochette – Etam – très vieille !

Jupe midi rayée

Ps : Suite à un bug sur mon joli petit blog, il a du être en maintenance pendant quelques jours. Je souhaiterai remercier la très gentille Youtubeuse Marilys de m’avoir aidé et d’avoir remis le blog sur pieds ! Vous pouvez suivre son blog juste ici !

Bisous sur vos joues,

Déborah Bernard signature

 


C'est à vous ! Laissez moi un petit mot :

10 commentaires sur “Comment bien porter la Jupe Midi

  • Arnaud

    je trouve extraordinaire la tenue que tu nous présente avec une élégance et un charme qui est des plus exquis , je trouve superbe la manière dont tu as sublimé et aussi mis en valeur cette tenue estival et printanière à la fois.
    Tu es en plus très jolie!!!!!
    Juste Milles bravos

    • Débo Auteur du billet

      Merci beaucoup Arnaud ! Décidément tu as un don pour faire des compliments, c’est toujours si gentil ! Ca me touche beaucoup tout ce que tu me dis, vraiment !
      Un énorme merci ! 🙂

    • Débo Auteur du billet

      Merci beaucoup Gaëlle 🙂 Ah en plus si je te donnes des idées pour tes prochains achats, c’est super ! Si tu craques n’hésites pas à me montrer le modèle que tu auras choisis !

    • Débo Auteur du billet

      Merci 🙂 Enh oui avec ton 1m83 tu peux largement te permettre de porter ce genre de longueur ! C’est tellement ravissant sur des grandes jambes ! Et puis tu as raison, pour une fois que la mode n’est pas que au court ou au mini… !

    • Débo Auteur du billet

      Oh oui tu devrais essayer ! C’est vraiment super joli sur les filles qui sont grandes, ça allonge la silhouette, ça couvre les jambes et ça a un sacré côté classe ! N’hésites pas à m’envoyer une petite photo si jamais tu craques sur un modèle 🙂
      De rien, c’est avec grand plaisir et je suis contente si mes conseils servent et plaisent 🙂

    • Débo Auteur du billet

      Merci beaucoup 🙂 Ah comme je te comprend, comme tu dis la jupe midi c’est tellement classe ! Et puis ça change de tous les modèles et coupes habituels qu’on a que trop vue… !
      A bientôt 🙂