« Mes indispensables » by Nuxe 2


Hello les girls !
Aujourd’hui je vous parle de la marque Nuxe. Avant de m’envoler pour les Baléares, j’ai trouvé en pharmacie cette petite trousse Nuxe, « Les Indispensables » alors que j’étais venu acheter la sublime Huile prodigieuse. Mais, cette petite trousse a attiré mon regard…

Elle contient tout ce qu’il faut pour 10 jours de vacances (ou plus!).


Un démaquillant visage et yeux. 

Une  crème Jeunesse 
« Anti-Rides »

 L’huile prodigieuse
Une crème fraîche de beauté
De jours

Un gel douche fondant 

J’ai trouvé le prix de cette trousse tout à fait abordable : pour 12€50, j’allais pouvoir prendre soin de ma peau en vacances avec de très bons produits, sans prendre trop de place dans ma valise, et ranger dans cette petite trousse transparente tout mes petits essentiels de la plage, à savoir : mon monoî, un peigne, mon huile prodigieuse, un baume pour les lèvres, un élastique, une pince, une lime à ongles… THE ESSENTIALS de la plage je vous dit !

Enfin bref, comme à chaque fois que je me rue vers un produit Nuxe, je ne suis pas déçue. J’ai utilisé tous les produis, sauf la crème anti-âge (of course…). L’odeur, hmmmm on en parle ? Elle est magique, avec cette petite note de fleur d’orangé, mon odeur préférée… Autant vous dire que c’est parfait. D’ailleurs, j’utilise dorénavant leur crème de jour, elle est idéale. Rien à dire sur l’huile précieuse, vous la connaissez toutes. Pour le démaquillant, j’étais vraiment satisfaite. C’est une eau micellaire qui sent très bon et fait bien son travail sans assécher la peau. Ma seule petite déception je dirai, c’est le gel douche fondant. C’est sur que je ne le rachèterai pas. Enfin, je veux dire ça ne m’a pas tué de l’utiliser, bien au contraire ! Mais l’odeur était presque absente, et contrairement à ce qu’ils en disent, il ne mousse pas beaucoup voir presque pas, et ces deux points sont primordiaux pour moi sous la douche.

En ce qui concerne le format voyage, il est vraiment idéal. Les doses sont parfaite car elles sont justement dosées pour pouvoir voyager avec nous en bagage à mains, sans se les faire prendre et jeter aux contrôles de sécurités ! De plus, ça fait un mois maintenant que je suis rentrée de vacances, et seul le gel douche et le démaquillant sont terminés ! C’est vraiment un bon compromis pour celles qui veulent tester la marque pour se faire un premier avis, ou pour celles qui comme moi ont besoin d’optimiser un maximum de place dans leurs valises… Oui, je parle évidemment de la place qui est réservée aux CHAUSSURES ! Cela va de soi. 
N’oubliez pas, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux, juste là, en dessous ! Gros bisous tout doux sur vos joues, Déborah, la fille qui parle trop, beaucoup trop. 

C'est à vous ! Laissez moi un petit mot :

2 commentaires sur “« Mes indispensables » by Nuxe