Look décontracté chic en Superstar 23


Look casual

Il fait beau, il fait chaud, c’est le printemps.. Le timing est parfait pour vous présenter un nouveau look casual !

Avec ma famille on a profité de ce beau soleil pour aller faire une balade dans un grand parc, et qui dis balade, dis look adapté : un truc sympa, facile à porter tous les jours…

Ça sera donc décontracté mais chic s’il vous plait !

Un look chic décontracté par Mon Echappatoire

Le look : 

Quand on veut jouer sur le côté décontracté chic, il suffit de mixer des pièces qui à priori n’auraient rien à faire ensemble, dans un même look. Ici, pour le côté chic, je porte une veste smoking que j’ai assorti à un pantalon du même effet, style tailleur, le tout noir pour plus d’élégance. Là où j’aurai pu ajouter une chemise en soie blanche et une jolie paire d’escarpins pour un look élégant par exemple, j’ai préféré opter pour un look décontracté. Pour ça, rien de plus simple : un tee shirt loose (piqué à mon homme) et des baskets. Si vous aussi vous voulez réussir un look décontracté chic, n’hésitez pas à mixer des pièces classiques voir formelles avec des pièces beaucoup plus looses et confortables !

 

Le look décontracté chic par Mon Echappatoire

Le look décontracté chic par Mon Echappatoire

Bernard Déborah - un look décontracté chic

Un look chic décontracté, Mon Echappatoire

Bernard Déborah - un look décontracté chic

Avec ma petite nièce d’amour

Bernard Déborah - un look décontracté chic

Bernard Déborah - un look décontracté chic

Mes Adidas originales - Mon Echappatoire

L’histoire des Baskets : 

Mes Adidas Superstar 

Je vous le disais dans mon article conseil « Booste ton style » : les baskets sont revenues en force, à chaque nouvelles saisons, sa nouvelle paire de baskets que toutes les fashionistas s’arrachent. Alors pourquoi craquer si c’est pour ressembler à tout le monde me direz vous ? Je vous répondrai que pour ce genre de tendance, on peut craquer (si si) parce que c’est le genre de tendance qui devient un basic ! Un must have, une pièce indémodable pendant plusieurs années. Donc, on craque mais judicieusement : on choisit un modèle un peu moins vue, quitte à attendre un peu et à trouver celui qui nous plait vraiment. Dès que la Stan Smith est revenue en force, c’est simple toutes les marques se sont mises à vendre de la basket blanche… Moi, j’ai attendu que la grande folie retombe, je surveillais de près le site Adidas parce que le design de ce modèle iconique – clairement – j’adore, mais je ne la voulais pas en blanche, simple comme tout le monde. Et voilà, quelques semaines plus tard un sympathique transporteur Zalando m’apporte mon bonheur dans une petite boite.

Et moi, je suis ravie. 

Un look chic décontracté, Mon Echappatoire

Adidas superstar - Mon Echappatoire

Le look décontracté chic par Mon Echappatoire

Bernard Déborah - un look décontracté chic

Le look décontracté chic par Mon Echappatoire

Bernard Déborah - un look décontracté chic

Je porte : 

Une veste – Stradivarius, Co 2012 – 25€ vue ici 

Un pantalon – Pimkie, Co AH 2014 – 25€ déjà vu

Un tee-shirt – Zara Man, Old – 12€ en solde

Des BasketsAdidas Superstars, Co Atcuelle dispo ici à 95€

Des chaussettes – Primark, Co Actuelle en Angleterre – 4€ les 5

Un sac – Guess, Old – 58€ déjà vue ici

Le look décontracté chic par Mon Echappatoire

Des bisous tout doux !

Déborah Bernard signature


C'est à vous ! Laissez moi un petit mot :

23 commentaires sur “Look décontracté chic en Superstar

    • Débo Auteur du billet

      Lol, une petite tresse épi toute simple à réaliser, je me suis plus embêtée pour le look je t’avoue :p
      Merci beaucoup en tout cas, le sac c’est un gros cracage, je l’ai eu pour presque rien à La Vallée Village !

        • Débo Auteur du billet

          Ah on se comprend alors … 🙂 C’est comme les chaussures, j’en achète toujours (trop) et résultat je n’ai aucune place pour les ranger 😀

          • asciena

            ah oui comme je te comprends, les chaussures j’en ai encore plus et j’ai une pile de boite dans la chambre, c’est à mis chemin entre la table de chevet et l’empilement de cartons …
            On est pas des filles pour rien lol

            • Débo Auteur du billet

              Mdr je vois qu’on a le même problème ! Mon papa m’a construit tout pleins d’étagères et ça suffit pas, obligé de racheter des meubles ikéa et dans laisser trainer un peu partout… Tu m’étonnes on est pas des filles pour rien, en même temps on va pas nous repprocher de vouloir être bien dans nos baskets… :p

    • Débo Auteur du billet

      Merci beaucoup ! C’est un Bourjois, je prépare justement un article dessus pour la semaine qui vient 🙂
      Des bisous.

    • Débo Auteur du billet

      Merci beaucoup Gaelle ! Pour tout te dires, les Baskets sont en rupture depuis plus de deux mois un peu par tout, je me suis inscris sur pleins de sites pour être prévenues de leur retour ! Et j’ai eu de la chance !

    • Débo Auteur du billet

      Merci beaucoup Lyly 🙂 Ah comme je te comprend, les Air Max 90 un grand classic et il existe tellement de modèles, de couleurs, de motifs… Comment ne pas trouver son bonheur ! Pour les Adidas j’ai eu un tel coup de coeur que c’était impossible qu’elle ne finissent pas dans mon placard lol comme tu dis elles ont quand même de la gouache !
      A bientot 🙂

    • Débo Auteur du billet

      Merci beaucoup Angie, décidement les Superstar portent bien leur nom, elles ont du succès ! Merci pour la photo avec ma nièce, c’est une vraie poupée à chaque fois que je la mets sur le blog je suis tellement fière !
      Pour les photos c’est ma soeur qu’il faut remercier, elle a vraiment fait du bon boulot !
      A bientôt 🙂

  • Kévin

    Coucou,

    Mais elles sont vraiment trop classes ses superstar, je surkiffe ton look.
    Faut que je m’en trouve des sympas aussi mais je ne sais pas encore quelle couleur et tout et tout.
    Je veux que ça change un peu du classique.

    Abientôt

    • Débo Auteur du billet

      Merci beaucoup Kevin, c’est très sympa 😀
      Moi aussi je voulais absolument un modèle qui change, regarde sur Zalando ils ont deux autres modèles canons pour lesquels je craque, et sur le site d’Adidas aussi !
      A bientôt 🙂

    • Débo Auteur du billet

      Merci beaucoup pour tous ses compliments ! Tu as raison c’est un peu un look qui se veut intemporel, le but étant de porter une veste bon chic bon genre avec des basket pour être plus casual 🙂