Les bienfaits de l’huile Centella


Hello les filles ! 
Je reviens aujourd’hui pour vous parler de Beauté et plus particulièrement de ma peau sèche. Vous le savez surement si vous me suivez, j’ai une peu assez sèche et j’essaye toujours de nouveaux produits pour bien l’hydrater. 
Là, j’ai été séduite sur une Huiler Fermeté corporelle que j’ai découvert sur le site Centella. Leur devise m’a vraiment enchantée avec de belles promesses : des produits différents, à base d’extraits végétaux, de plantes et d’huiles essentielles et végétales. C’est la première fois que je teste des cosmétiques totalement Bio, j’avais donc très hâte. 
J’ai choisi l‘Huile Camélia Fermeté N°2. Sa promesse : une huile sèche non-grasse aux senteurs d’Orient, pour hydrater la peau et la laisser douce et satiné, ainsi que lui redonner tout son tonus. 

J’ai vraiment été agréablement surprise. Ma plus grande peur quand j’applique une huile sur ma peau, c’est sa texture grasse. Là, la promesse est vraiment tenue : l’huile se fond parfaitement sous la peau, elle n’est pas du tout grasse et s’applique très facilement. Il en faut relativement peu, ce qui me rassure par rapport au prix : 34€50. Je me suis dis que pour une huile corporelle, c’était cher, mais honnêtement niveau qualité/prix ça vaut vraiment le coup. J’ai l’impression qu’elle va me durer super longtemps, il suffit de quelques gouttes pour que la peau soit bien hydratée.

Leur conseil est de l’appliquer après la douche, ce que je fais. Ça apporte vraiment une sensation de douceur très agréable. Je la met à deux reprises, après la douche donc mais aussi avant d’aller me coucher. 
Le seul gros bémol de cette huile, c’est son odeur. D’habitude j’adore toutes les odeurs d’Orient, mais là j’ai vraiment du mal … Du coup je l’applique principalement sur mon ventre et mes jambes et j’évite les bras et le décolleté car l’odeur est très forte. C’est vraiment dommage, mais après ce ne sont que des goûts persos. 

Je rachèterai vraiment cette huile car elle m’apporte tous les bienfaits promis, tant niveau hydratation que niveau souplesse. Et pour l’odeur, elle part assez rapidement donc rien de très grave. Je la conseille vraiment à celles qui comme moi on la peau assez sèche voir rêche après l’épilation par exemple. 

Voilà les filles, j’espère que ce petit post beauté vous a plus ! 
Bises, et soyez sage comme toujours 😉 

C'est à vous ! Laissez moi un petit mot :