Le spa NUXE – Montorgueil


Travailler ça a du bon ! Eh ouai, même si devoir faire ses études et avoir un job en même temps c’est souvent galère, j’avoue que pour moi c’est que du positif. 
Un mot simple : BABY-SITTING.
J’adore les enfants. En même temps quand on a une maman Assistante maternelle et nounou, et qu’on a grandit avec une horde d’enfants depuis toujours autour de soi… On ne peut que les aimer. Et en plus c’est super bien payé. Bref, en bénef : l’amour de la petite que je garde, je l’adore. 
Autre avantage (auquel je ne m’attendais pas) recevoir un cadeau de fin d’année… Et pas n’importe quel cadeau : 45 minutes d’un massage au choix dans les prestigieux Spa NUXE. Hmmmm rien que l’odeur… ! Je vous raconte mon escapade : 
Le lieu de rendez vous : le Spa de Montorgueil dans le 1er arrondissement de Paris. 
Je suis arrivée tout juste à l’heure du rendez-vous (un exploit, je suis toujours en retard) et j’avais passée une nuit horrible, avec insomnie et mal de tête… Bref, j’en avais vraiment besoin. 
Une hôtesse m’a accueilli, avec un petit questionnaire à la main que je devais remplir. Ils m’ont installés dans un salon, avec de grands fauteuils. L’ambiance était déjà super détendue. Le lieu est vraiment atypique, tout en pierre et en bois dans des nuances de marron, c’est sublime. Chaleureux et moderne à la fois.Cinq minutes plus tard, on me dirige vers ma cabine. 
Et là, c’était partit pour 45 minutes de bien être intense. J’avais choisis le soin Détente corps, dans les Nuxes massages. Musique douce, lumière tamisée, couverture et matelas chauffant : le massage pouvait commencer. 
D’abord le dos, les épaules, la nuque. Puis les bras, les doigts, la paume de la main. Autant vous dire que je commençais déjà à m’endormir. Ensuite, les jambes, et les pieds, tout en détail. Enfin, la même chose mais sur le dos cette fois-ci. 
Franchement c’était un vrai moment de détente et de relaxation, et bien évidemment je n’ai pas vue l’heure passée. J’aurai pu y rester tout l’après-midi. 
On m’a laissée me rhabiller, et je me suis dirigée vers le petit salon de mon arrivée : Thé, café, tisane ou jus d’orange ?
Bilan : 
Franchement, c’est le meilleur massage que je n’ai jamais eu. J’en avais fais que deux auparavant de tout le corps, et ça n’avait rien à voir. On sent de loin les mains expertes et le cadre est vraiment mythique. En plein Paris, on ne s’attend pas à rentrer dans ce petit lieu magique. Bien évidement, ça se ressent dans les prix. C’était un cadeau donc je n’étais pas censée connaitre le tarif, mais en partant j’ai emporté la carte des soins en ayant en tête une prochaine date de rendez-vous. Mais j’ai un peu déchanté, haha ! 
80€ le massage détente. C’est cher, mais honnêtement ça vaut son prix. Un petit investissement pour un bon moment de bien-être ! 
En bref, je vous conseil vraiment si vous en avez l’occasion d’aller tester un de leurs soins dans leurs Spas : 
Et retrouvez ici la carte des soins avec les prix !

C'est à vous ! Laissez moi un petit mot :