Le nouveau « Déo Caresse » de Narta


Bon bon bon, aujourd’hui un post pas très Glamour, mais quand même. 
Je voulais vous parler d’un produit que l’on met tous et toutes tous les jours, et qui est indispensable : le déodorant. 
J’ai découvert ce nouveau déo tout à fait par hasard en faisant mes courses. Habituellement, je cherche toujours un déo « pour peaux sensibles et épilées » car j’ai la peau très sèche. Le packaging a attiré mon oeil tout de suite, et après avoir lu la déscription j’étais séduite, vous imaginez bien : « Le 1er déodorant des peaux sensibles avec 80% de soin ». Op, c’était presque dans mon cadi. La chose qui m’a faite hésiter, c’est le prix : presque 4€, je me suis dis que c’était cher pour un déo, mais bon si il valait le coup… Pourquoi pas. 
Je commence avec les points négatif : 
Le déodorant se vide très rapidement. En un mois, le petit tube est déjà finit, et ce qui est le plus embêtant, c’est que comme dans un tube de crème, il faut appuyer fort et bien galérer pour faire sortir la fin du produit. Franchement, le matin c’est chiant. 

Ensuite, le prix forcément. 4€ tous les mois, c’est vraiment cher pour un déodorant. 
Passons au positif : 
J’ai presque envie de dire, tout le reste. 
Le produit se réparti très bien, c’est tout doux. On a l’impression de poser une crème sous les aisselles et c’est vraiment agréable. 
Il sent bon. 
Il tient toute la journée. J’avais un peu peur en lisant la description : « 80% de soin + 20% d’efficacité déodorante ». Je me suis dis « mouai c’est pas beaucoup » mais honnêtement niveau efficacité je le trouve très bien. 
Il a vraiment fait du bien à ma peau. Elle est beaucoup plus douce et bien mieux hydratée qu’avec un déo classique. 
En conclusion, j’ai déjà racheté ce produit. Et je compte le racheter le mois prochain, tant pis si il vaut cher, il vaut vraiment le coup ! 
Il existe aussi sans parfum, anti traces jaunes… et d’autres encore, à retrouver ici 

C'est à vous ! Laissez moi un petit mot :