C’est qui celle la ?


Passionnée de Mode et de tout ce qui l’entoure, je vous invite à vous échapper quelques instants de votre monde et de rejoindre le miens… Échappons nous ensemble et vivons quelque chose de simple, d’authentique. Partageons nos conseils et nos astuces mode, soyons nous, belles et passionnées et laissons nos soucis de côté !

Alors, c’est qui celle là ?!

21 ans, passionnée de MODE, LA MODE TOUJOURS LA MODE (Ça je pense que vous l’avez compris). Mais aussi passionnée de mon Homme (oui, c’est possible), de mon chien, et d’un tas d’autres trucs trop mignons mais tout aussi inutile… Evidemment passionnée de CHAUSSURES, l’une des grandes passion de ma vie, mais il n’est pas nécessaire de développer ce point ici, vous vous en rendrez compte au fur et à mesure sur le blog !

Déborah Bernard

 

 

Et, elle habite où, cette passionnée de Mode qui m’a l’air méga superficielle… ?

Ahaha, et bien elle habite à Paris. Oui je suis une Parisienne dans le cœur et dans l’âme, toujours subjuguée par les merveilles que peut offrir cette ville. Je suis née à Paris, et puis allez savoir pour quelles raisons (bon en fait il y en a pleins, et des bonnes en plus) mes parents ont décidés de nous éleverDéborah Bernard aime Paris mes sœurs et moi dans une petite ville de province appelée SENS. Là encore, je passe sur ce « détail » de ma vie… Paris, revenons en à Paris. J’y habite maintenant depuis 4 ans avec mon Amoureux, et tous les jours cette ville m’apporte un bien fou. On peut l’aimer comme la détester, l’envier comme la critiquer, mais Paris restera toujours Paris.

 

 

 

Et pourquoi elle a décidé de faire un blog, alors ?

Tout simplement parce que j’adore écrire. Voilà une autre de mes passions. J’ai pu cultiver cette passion tout au long de mes études, d’abord sur le chemin du lycée avec un bac Littérature, puis sur les bancs de la fac à La Sorbonne. Trois ans à étudier l’histoire, à développer, argumenter, bref à apprendre à bien blablater et bien construire ses idées. Donc, quoi de mieux que de lier mes deux passions ? L’écriture et la Mode ne font parfois qu’un pour moi, c’est pourquoi j’ai décidé de partager avec vous mes looks, de les commenter et de vous conseiller dans un domaine que j’essaye de maîtriser au mieux un peu plus chaque jours.

 

Mon Echappatoire, c’est parce que… ?

Parce que imaginer des tenues, les shooter, écrire dessus et conseiller et bien c’est ma façon à moi de m’échapper de cette grande aventure qu’on appel la vie. Ça me permet de m’évader, de faire quelque chose que j’aime et de vous le faire partager. Blogger pour moi et devenu un véritable échappatoire, et forcément je ne peux qu’espérer que mon blog vous aidera lui aussi à vous échapper quelques instants en me lisant.

Notre echappatoire

 

Mon Echappatoire c’est aussi un renouveau. Vous me connaissiez peut-être avant sous le pseudo de « We-Make-Fashion.blogpost.fr », mais après deux ans de blogging sous ce pseudo et sous la plate-forme Blogger, j’ai eu besoin de changer. Je n’étais pas forcément fière de ce que je vous offrez sur ce blog, et j’ai donc décidé de recommencer un nouveau départ. J’ai passé beaucoup de temps à personnaliser et à customiser ce nouveau blog, j’espère d’ailleurs qu’il vous plaît ! J’en profite au passage pour remercier les deux principaux blogs qui m’ont aidé : celui de Mia, Truc de bloggeuse et celui de Noémi, Un blog une fille. Ces deux là sont de vraies pointures dans le domaine du blogging, si vous avez aussi envie de personnaliser votre blog et tout comprendre au blogging, foncez découvrir tous leurs conseils et astuces !

 

 Où me trouver ?  

Si je vous ai donné l’envie de vous Echapper avec moi, alors n’hésitez pas à rejoindre ma page Facebook, mon compte Twitter, Instagram ou me suivre sur Hellocoton.

Et puis si vous avez envie de communiquer, de partager vos conseils mode et beauté, toutes vos astuces, ou simplement des questions, n’hésitez pas à me contacter juste ici, ou à laisser votre petit commentaire ! Je me ferai un plaisir de vous répondre.

 

Je vous laisse avec des petits bisous tout doux, sur vos joues !

Déborah Bernard signature