SMOKY EYES – VICE 3, URBAN DECAY


Bonjour à toutes !
Aujourd’hui, jai envie de partager avec vous mes envies Makeup. Oui, c’est quelque chose de nouveau sur le blog, je ne l’ai encore jamais fait, alors que pour tant j’en suis fan. Quand j’étais plus jeune, je passais beaucoup de temps à faire et refaire mon maquillage pour qu’il soit parfait. Du coup, j’ai compris toute seule pas mal d’erreurs et de faux pas à ne pas faire.
Depuis le lycée je me suis toujours maquillé les yeux. Quand on sortait le soir entres copines, c’était toutes rendez-vous chez moi pour l’atelier makeup ! Enfin bref, depuis la fac, j’avais totalement arrêté le fard à paupières et tout le blabla… Un mascara bien noir, à la limite un trai d’eye liner et basta… Mais voilà, je ne suis plus étudiante et j’ai plus de temps devant moi. J’ai donc repris gout à regarder les palettes de maquillage, à tester, essayer, démaquiller et recommencer…
Pour mon anniversaire, j’ai eu la magnifique palette Naked 3, connu de toute la blogosphère, inutile que je vous la présente.
Récemment, Urban Decay a encore frappé en sortant sa Vice 3. Ni une ni deux, j’ai foncé chez Sephora. Je voulais donc vous présenter aujourd’hui un smoky réalisé avec cette palette.
J’ai utilisé les fards :
J’ai appliqué en premier le fard « Bondage » sur la paupière mobile de l’oeil, vers l’extérieur.
Ensuite, sur le reste de la paupière mobile le fard « Sonic » (Que j’aime d’amour).
En coin interne et en remontant vers l’arcade sourcilière, j’ai posé le « Last Sin« .
N’oubliez pas de bien estomper ! J’ai rajouté dans le coin interne le fard « Bobby Dazzle » afin d’illuminer le regard. Puis, j’ai prolongé mon smoky sous l’oeil avec les fards Bondage, Sonic et Bobby Dazzle.  
Et attention, avec ce genre de makeup n’oubliez surtout pas de travailler votre sourcil ! Pour ma part, je me maquille tous les jours les sourcils car ils n’ont vraiment pas l’épaisseur ni la densité que j’aimerai. J’utilise simplement un crayon pour sourcils deux en un de chez Yves Rocher, qui est très bien.
Voila le résultat : 
Bisous tout doux !
 

C'est à vous ! Laissez moi un petit mot :